Lafely-Ville, Bulletin n° 4

Publié le par Lafely

Cela fais longtemps que je n'ai pas donner de nouvelle de ma Miniville !
Et bien, rien de neuf sous le soleil de Bretagne !
Ah oui ! Vous ne saviez peut être pas, lorsqsue j'ai créé Lafely-Ville, j'ai choisi la Bretagne comme région !


Lafely-Ville évolue, doucement, mais surement. J'en profite pour remercier tous les visiteurs qui aident à sa progression.
Voici les stats du jour

Petit rapelle des liens qui permettent de faire progresser lafely-Ville, avec juste un clic (et rien d'autre).
Une petite visite, ce qui rajoute un habitant :  ici
Ajouter une usine (Réduction du chomage) :  ici
Ajouter des routes (Amélioration des transports) :  ici
Ajouter des effectifs policiers (baisse de la criminalité) :  ici

Et ceci, une fois par jour. En effet, un seul accès à lafely-ville par jour et par ordinateur, car votre ordinateur est reconnu par le site par son adresse réseau (IP)

C'est tout pour le moment, les "options" suivantes sont conditionnées par le nombre d'habitant, Lafely-ville est encore trop petit.
Vous retrouvez ces liens dans l'encart de droite Lafely-ville situé sous le calendrier.

A bientôt

Publié dans Lafely-Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article