Lafely-Ville, Bulletin n° 3

Publié le par Lafely

Bonjour,

Je reprend petit à petit les rennes de mon petit univer sur le web donc n'oubliez pas de visiter ma ville.

Depuis la dernière fois une nouvelle étape a été franchie, notre ville grandie et la criminalité a fait son apparition.

Pour diminuer son taux, c'est comme pour le reste un petit clic de temps en temps :
http://lafely-ville.miniville.fr/sec


Nous avons donc 4 liens en tout pour faire grandir dans de bonne condition Lafely-ville.
Merci d'être plus fidèle que moi.
Bises

Publié dans Lafely-Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu ne pourrais pas mettre tes 4 liens en haut de ton blog si c'est possible
Répondre
L
<br /> Je vais voir pour les mettre quelques part<br /> Bises<br /> <br /> PS : J'ai mis un encart spécial Lafely-Ville avec tous les liens, je pense que cela va être très pratique !!<br /> <br /> <br />