Coté jardin

Publié le par Lafely

Il fais bon ce week end contrairement à ce qui était annoncé donc on en profite à fond, c'est vraiment sympa pour le petit.
C'est fou ce que le printemps fais comme merveille !
C'est un peu fouilli par là, entre les multiples rejets du cerfeuille, la mente qui s'étalle et les mauvaises herbes, les tulipes ont quand même réussies à perser !

Et puis j'ai été gaté, ceci offert par mon Loulou :

Il n'est pas encore au point, je lui ai expliqué que la prochaine fois il dois essayer de les prendre toutes avec une longue tige, sinon j'ai du mal à les faire tenir dans un récipient.

Puis ceci par Belle-maman :

Et ce sont de vrai fleurs ! Pas des trucs en crepon collé sur le cactus, qui d'une part ne sont pas joli du tout mais en plus abime les cactus ! Un  cactus ça vie, ça évolue, les fleurs se ferment le soir et s'ouvrent au soleil.

A bientôt

Publié dans Autres bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand les "tiges" des bouquets" sont vraiment trop petites, je les supprime carrément et je pose les fleurs tel quel sur l'eau, comme ça, elles nagent....
Répondre
L
<br /> Bien vue, je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br />
L
oh quelles jolies fleurs :-) pour les bouquets j'ai un expert à la maison ;-)
Répondre
L
<br /> Oh je me doute ! C'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
T
tres joli tout ca et bravo a ton fils pour son joli bouquet
Répondre
L
<br /> Merci ! Il me l'a agrémenté aujourd'hui !<br /> <br /> <br />