Lafely-Ville

Publié le par Lafely

Depuis quelques temps, un supplément sous la forme de
"PS : un petit clic pour ma ville http://lafely-ville.miniville.fr/"
est apparu dans mon message de bienvenu ainsi qu'un lien bizarre dans "mes ballades" et je me suis dit que cela méritait peut-être quelques explications.

Tout d'abord, aucune autre contribution qu'un clic ne vous ait demandé et cela est strictement anonyme, pour dire, je ne sais même pas reconnaitre quand c'est moi qui suis passé sur le site !

J'ai donc créé ma ville sur le site miniville.fr, ce qui la fait grandir et prospérer ce sont les visites, et à chaque palier de visites (que je ne connais pas), la ville passe à une étape supérieur.
Cette ville va évoluer vers l'industrialisation, puis je pourrais améliorer les transports, la sécurité, l'environnement et enfin les commerces en fonction des liens que je mettrais.
Je vous la présente :
Lafely-ville300907.jpg
Si vous voulez faire grandir ma ville, merci de cliquer ICI
lafely11-100.gif

Publié dans Lafely-Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le mois prochain les 100 habitantsTTX seront là
Répondre
L
super !!!
T
moi aussi j'ai fait un ptit tour dans ta ville
Répondre
L
Merci !
K
coucou, je suis allée faire un tour dans ta ville
Répondre
L
C'est gentil, merci!
L
et merci de la tienne....
Répondre
L
Je t'en prie !
L
j'ai cliqué pour aggrandir la ville et me suis permis de visiter votre blog.félicitations pour vos travaux
Répondre
L
Merci de ta visite