SAL MAUSSIMOM Eté

Publié le par Lafely

Comme je suis en retard, je ne suis pas vraiment les objectifs de Nananne, mais cela ne veux pas dire que je n'avance pas !
Donc voici le début de mon oiseau de l'été :

Je vais juste avoir des soucis avec le Orange, j'en utilise 3 car celui que j'utilise pour les bordures et que j'ai en quantité plus que pharaonique, me parait trop foncé pour faire estivale. Pour les 2 autres, mes quantités se limitent à 1 ou 2 aiguillées tout au plus, ce sont des restes de Kit, cela va être chaud pour faire le soleil !

Ma 1ère semaine de vacance, (c'est un peu comme ça que je vais considérer le mois de mai), c'est bien passée, 1ere journée administrative, un peu de menage et beaucoup de repos.
Sinon, bilan des encours :
         - J'avance toujours sur l'écharpe cotelé, elle en est à 80cm.
         - La Misty Garden en est à 70cm
         - La brassière premas à la moitié
         - Le pull en ondine est toujours au placard
Coté broderie, nous avons toujours dans le placard :
         - La Ruelle de Vervaco
         - La météo de Bé Courtadet
         - Les chateaux de la loire

L'objectif est d'en finir 4 de ceux là dans l'année et surtout avant de commencer quoi que ce soit d'autre, bien sur j'ajoute le sal maussimom qui est en cours, il reste une saison et demi !

Voilà des résolutions raisonnables et réalisables pour cette journée toute spéciale :

C'est mon anniversaire à moi !!!

A bientôt

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec beaucoup de retard: joyeux anniversaire !
Répondre
L
<br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
L
je te souhaite un bon anniversaire avec quelques jours de retard ;-) bises
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
Pour une fois que je voyage sur les blogs des amies, j'apprends que c'était ton anniversaire.Alors, avec un peu de retard, TRES BON ANNIVERSAIRE.Bises. Evelyne
Répondre
L
<br /> Merci, et a bientôt, virtuellement ici, et vraiment avec Mélimélofil !!!<br /> <br /> <br />
K
Répondre
L
<br /> Merci <br /> C'est sur ! j'ai été super fleurie !!!<br /> <br /> <br />
T
un tres joyeux anniversaire  je t'envoie un peu de soleil de montpellier ou j'étais encore hier dommage le soleil n'a pas voulu me suivre
Répondre
L
<br /> Merci, c'est très gentil , ce n'est pas grave il viendra un peu plus tard !!!<br /> <br /> <br />