SAL MAUSSIMOM Printemps

Publié le par Lafely

Enfin, dans cette ambiance printanière, presque estivale, de ce joli week end, mon SAL Maussimom Printemps est terminé.
Vous pouvez enfin voire le résultat :


La toile est en lin blanc 14 fil/cm, la photo rend un peu bleutée.
J'ai hate de me mettre sur l'été, la toile est prête, les fils aussi, il n'y a plus qu'à rattraper le retard. mais je pense que c'est faisable !
A bientôt

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai vu chez Nananne... je suis passée le voir ici aussi. Il est très joli, on t'attend pour l'été
Répondre
L
<br /> Oui je n'ai pas commencé ! j'ai les couleures, la toile et l'aiguille prête à décoller !<br /> <br /> <br />
L
super joli !! au suivant ;-)
Répondre
L
<br /> Y a plus qu'à !<br /> <br /> <br />
K
bravo
Répondre
L
<br /> J'en suis fier, alors merci !<br /> <br /> <br />
T
tres joli
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />