Un gilet et un Winnie !

Publié le par Lafely

Ou là ! Ça fait un moment !

Pourtant, je ne suis pas absente du net, j'ai pas mal écris sur le blog de Mélimélofil ! et je ne suis pas resté inactive, j'ai tricoté et commencé un nouvel ouvrage en broderie, bon je vous montre tout ça !

Tout d'abord, j'ai avancé sur mon gilet Bergère de France en Cotolin.

Le dos

Le dos

Devant gauche

Devant gauche

Et j'ai commencé l'ABC Winnie l'ourson et l'Ephelan, j'aimerai bien le faire avancer de façon régulière et plutôt rapide, mais bon, je me connais !!!

Winnie l'ourson et Lumpy

Winnie l'ourson et Lumpy

En fait, cela fait un moment que j'ai envie de broder et que je ne me lançais pas car toujours sur un projet tricot. Je suis encore sur un projet tricot et j'en ai un a venir avec l'échange de Mélimélofil sur le thème des mitaines prévu en Décembre.

Mais comme d'hab, je me suis monté un film en prévoyant un programme bien ficelé : les après-midi libre broderie (c'est mieux à la lumière du jour) et les soirées au tricot, ainsi je ne laisse jamais rien tomber ! PFFFFFFFFFFFFFF!!!!! j'ai pas tenu 1 semaine. Pendant les vacances mon tricot n'a pas avancé d'un pouce, j'ai même pas toucher les aiguilles et pourtant là j'avais du temps. Quand j'ai la tête dans la broderie et bien, je n'ai vraiment pas envie de tricoter !!!

Affaire à suivre !!!

Et voici une image un peu sympa prise lors de la visite des cabanes au Château d'Oléron.

Un gilet et un Winnie !

Publié dans Broderies, Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article