Interim la galère !!! Epilogue

Publié le par Lafely

La décision a été prise, c'est la solution 1 qui a été retenue par le client, cause restriction de budget, pas de nouveau contrat de prestation, on fait pas de vague pour conserver les 2 presta que l'on a donc on ne change rien.

Cette décision a été prise Lundi, pour mes chefs de Z, il restait à voir avec S.

Il semblerait que mes chefs de Z (mon chef direct, et son chef à lui) se soient légèrement crêpé le chignon entre eux mardi car la solution de S ne convenait pas du tout. Je pense qu'il a jugé son chef trop frileux vis a vis du comité de la direction. Mardi soir, légèrement avant que je parte du boulot, mon collègue concurrent m'appelle pour me causer des derniers potins. Je dois dire, heureusement qu'il m'en a parlé car je n'ai pas de nouvelles de S depuis jeudi dernier ou il m'a clairement dis qu'il ne m'embaucherait pas quelque soit le contrat.

Bref, j'ai donc appris la nouvelle par lui, le mieux, c'est qu'il m'annonçait qu'il débarquait le lendemain à mes cotés pour que je le forme jusqu'au 17, cadeau de S pour Z !

Le cheff ++ de Z, qui ma appelé mercredi (je pense que les négo on duré jusque tard mardi soir) pour m'exposer la situation, m'annonce qu"il va tenter de faire prolonger le contrat pour prolonger la période de recouvrement et vous ne direz rien mais, je lui ai fais un petit mensonge, en lui disant que vu la situation et que mon fils est en vacances juste à ce moment là, on pars en vacances. Cela aurait pu être vrai !

Voilà, alors maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre à jour de mes tricots, broderies, repassage etc.....
Car c'est repos bien mérité !

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les aiguilles n'ont qu'à bien se tenir !!!. Quant à ton épilogue.... je ne sais pas si je saurais être sympa avec S..... En tout cas, je trouve ton petit mensonge élégant vis à vis de Z. Bon courage !
Répondre
L
<br /> Merci ! et Oui ça va chauffer les aiguilles !<br /> <br /> <br />
L
je suis désolée pour toi. profites bien de ton repos (bien mérité) :-)
Répondre
L
<br /> Merci ! Ca va aller, j'ai déjà des trucs de prévus !<br /> <br /> <br />