Interim la galère !!! suite 1

Publié le par Lafely

Bon, on c'est le Week-End.
Je fais le point sur les possibilités qui s'offrent à moi !

La pire des solution : Z accepte mon remplacement par le salarié de S. c'est la pire mais au final, que peut on dire, je perd un job, mais je gagne du repos bien mérité et puis X, qui perd de toute façon son contrat le 17/4, m'a déjà prévenu qu'avec mon profil (et le fait que je leur ai fais gagner plein de "sous sous" pendant 18 mois), ils me trouveront vite une mission ! Finalement c'est pas si terrible !

La meilleure solution : Je suis en contact depuis un moment avec une autre SSII, pour être franc, mon profil ne les intéresse pas, mais un contrat : ils ne cracheraient pas dessus ! Donc ils me proposeraient un CDD ou un contrat de mission, le temps que Z a besoin de mes services. Reste à négocier les conditions d'embauche : je m'y colle dès lundi matin 8h30 pour ne réveiller personne.

L'alternative envisageable : Z a le budget prestataire jusqu'a la fin de l'année donc, ils y gagneraient en ne prenant pas de SSII en intermédiaire mais en me prenant directement en intérim.

Le soucis pour les 2 dernière solutions, sauf le contrat de misssion, c'est que la date de fin de la mission n'est pas clairement défini, on est 5 personnes très occupées dans l'équipe et le boulot ne risque pas de diminuer au vu des projets déjà prévus, donc on risque de se retrouver dans la même situation dans 18 mois.

L'idéal serait un CDI dans une SSII ou chez Z, mais là faut pas pousser non plus. Et dans tout ça, moi et mon projet de grossesse, il devient quoi ?

A bientôt

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'espère que tu trouveras rapidement une solution !! pour retrouver la zen attitude et te consacrer à un projet beaucoup plus intéressant ;-)
Répondre
L
<br /> Je suis tout a fais d'accord ! en plus les négociations c'est vraiment pas mon fort, je suis trop naïve<br /> <br /> <br />
L
Heureusement qu'il n'y a pas plus d'intervenant dans ton histoire ! tu n'aurais pas assez des lettres de l'alphabet !!lague à part, j'espère que tu vas vite trouver une solution qui t'arrngera le mieux. J'attends la suite.
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est un peu complexe et qu'il y a forcément moyen de simplifier tout ça ! on vera demain : je pars en guerre<br /> <br /> <br />
T
dilemne cartesien j'espere que tu trouveras une solution satisfaisante pour toi
Répondre
L
<br /> On verra bien, j'ai 15 jours ou presque !<br /> <br /> <br />