Coussin d'alliance

Publié le par Lafely

Tout d'abord !

Hep Lolo ! Même si tu connais le dessin, que tu as choisi les couleures et enfin tu sais que j'ai fini de le broder !

OUST !!! Tu le verras samedi !!!

 

Donc, pour tous les autres ! voici ma broderie qui composera le coussin d'alliance de ma petite soeur. Je l'ai créé d'après le coussin d'alliance de SWAPPON.

Brodé avec du fil DMC pour les marron (338 et 341) et Profilo 137 pour le turquoise sur une toile de lin 14fils/cm acheté à l'AEF sur le stand Au fil de l'Yère

Coussin d'alliance broderie 

Je vous le montre non monté de peur de manquer de temps avant de le donner. Si je peux, je vous rajoute une photo fini ici dans quelques jours.

Vous avez tout compris, je suis de noce ce week-end !

Edit du 17/06/2010 : Le voici fini avec l'aide d'une pro

32-Coussin Alliance

A bientôtlafely11-100.gif

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> vraiment très réussi ce cadeau, quelle bonne idée BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! en plus c'est mon fils qui l'a tenu à la Mairie !<br /> <br /> <br /> je n'étais pas peu fière !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un magnifique coussin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je te' souhaite une beau mariage j'espere que tu auras beau temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On dit mariage pluvieux, mariage heureux, alors on se console comme ça mais sinon, super journée pour toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super tu l'as fini a temps il est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> mais finalement je triche pour la couture je le fait faire par une pro !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe :-) je te souhaite un bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />