Case par case

Publié le par Lafely

Case par case, la météo de Bé avance quand même,  j'ai fini la 15 et juste commencé la 16 pendant la séance Mélimélofil de samedi.M--t--o-de-B---Oct07.JPG et j'ai continué le crochet de mes 2 écharpes le reste du week-end, donc pas d'avancée dans la Ruelle pour le moment !
lafely11-100.gifnti_bug_fck

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo tu vois ca avance !! alors bon courage pour la suite
Répondre
L
merci, oui, oui, je vais continuer !!!
L
j'aime beaucoup cette météo que je ne connaissais pas... et puis tu sais on ne peut pas tout faire, gardons en pour la retraite!!!
Répondre
L
malheureusement (ou heureusement) on a toujours les yeux plus gros que le ventre et je pense que la retraite ne suffira pas à réaliser tout ce qu'on met en attente !!!