On n'arrête jamais !

Publié le par Lafely

Et oui ! on n'arrête jamais de faire des projets.
Surtout moi !
Voilà que je fini un en-cours et aussitôt après je me lance dans un nouveau projet, mais cette fois je ne suis pas seule.
Mais avant de rentrer dans les détails de ce nouveau projet, je sais que quelque chose a attiré votre attention dans mon introduction !
Effectivement, j'ai terminé un en-cours, celui là n'a pas eu le temps de trainer dans un placard :
T08-Echarpe-Nouille.JPG
J'en conclu que j'adore le crochet et que je m'y mets avec beaucoup de facilité. C'est le début, alors facilité et plaisirs, ne veulent pas dire perfection ! Il me reste à rentrer les fils, et avec mon système
(les détail dans cet article), j'ai utilisé 4 pelotes de Lima (BDF). Et en plus elle me va bien, dixit mon homme ! m-lapinamour05.gif Ce tortillon ridicule est vraiment très joli noué autour du cou.

Pendant que j'y suis, je vais vous parler de mon écharpe fleur que je n'ai pas l'intention de finir, mais que je continue de temps en temps une petite fleur par-ci et une petite fleur par-là. J'en suis à la 8ème.

Echarpe-fleur-2.JPG
Je vous entends me demander : Pourquoi ?
Je ne sais pas, j'aime bien faire des fleurs au rochet et tant que j'ai de la laine dans cette pelote, je ne me pose pas de question !

Maintenant passons aux choses sérieuses : mon nouveau projet.
Et bien le voici :
Pull-col-danseuse.JPG
Un pull encolure danseuse du catalogue 2007/2008 de BDF et je ne le fais pas seule mais en KAL avec Mélimélofil, l'avancée des participantes sera sur le blog de Mélimélofil, le top départ a été donné Samedi 27 Octobre. J'ai passé ma séance à monter les mailles, faire le 1er rang et le defaire : on papote vraiment trop !!! J'ai un peu avancé ce week-end et j'en suis au 4ème rang, une photo quand il y aura quelque chose à montrer.
A bientôt
lafely11-100.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi j'adore cette écharpe :-)pour le KAL, j'avance plutôt bien à ma grande stupéfaction !! alors je continue avant de reprendre le boulot dans deux semaines (bouhhhhh).
Répondre
L
Profites en cela va venir vite ! pour le KAL, j'en suis au 15ème rang c'est pas si mal !
L
alors moi qui adore tout ce qui est écharpe, foulard et tout, je trouve cette écharpe rose fuschia magnifique. félicitations...
Répondre
L
C'est gentil, merci !