Journée mondiale du tricot 2010

Publié le par Lafely

Encore un mois est passé par ici, pft !!!! Quoi de neuf ? Et bien, plein de choses, voyons voir.

Tout d'abord, j'ai fini le carré aux fleurs brodées.

Mélimélofil Projet2 2

Et, j'en ai fais un autre avec une lettre cette fois-ci, je vous le montre avec Lili la fourmi que je me suis offerte. Bon, il n'est pas super centré mais c'est propre !

Mélimélofil Projet2 3

Pour les 2, broder sur de la laine, c'était nouveau pour moi, mais j'ai adorer le faire !

Et puis j'ai été gâté pour la fête des mamans

Fete des meres 2010

 

Dans les évènements à venir : la Journée Mondiale du Tricot en public à Orléans, Mélimélofil nous donne rendez-vous le samedi 12 juin au Parc Pasteur à partir de 11h00 pour un pique-nique suivi d'une après-midi tricot tout est , venez nombreux !

 

A bientôt

lafely11-100.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> aurais tu un lettre M original je n'arrive pas à en trouver merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je regarde !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'avais pas vu lili la fourmi super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres reussi ton f ainsi que ton petit carre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />