Confinement 3

Publié le par Lafely

Bonjour

Pour ce confinement qui n'en ai pas vraiment un, mais qui nous cantonne quand même entre maison et travail et rien d'autre, la lassitude s'installe !

Il était temps que je revienne par ici vous montrer mes avancées. La dernière fois, je vous indiquais m'être inscrite au Lainathlon sur la course des 3000m, et bien au terme de ce KAL le 1er Mars, j'ai atteins mon objectif grâce à :

Moon of my Life de NCLKnit Terminé

Le châle du knittich 2019 MKAL Une année avec Croutard Terminé reste à bloquer

et enfin grâce au bonnet Storm, au knittich 2020, j'ai gagné un patron chez Nanoulili Design que j'ai tricoté dès le 1er janvier lors du Cast-on du 1er janvier thème bonnet avec les copines de Mélimélofil, 

 

Ce design est réellement très joli mais malheureusement il faut que je me rende à l'évidence que les bonnets de cette forme ne me vont absolument pas alors je voulais y installer le pompon que j'ai eu lors du calendrier de l'avant, mais ce fait m'a un peu refroidi alors il attend !

Suite à tout ça j'ai enfin monté les chaussettes pour Eric, mon conjoint et je les ai terminé il y a quelques jours

je n'avais plus assez de laine alors j'ai utiliser pour le talon renforcé et les cotes, de la Monterosa couleur opossum que j'ai utilisé dans d'autres projets (le débardeur de mon papa 2012, le châle Wonder Woman Wrap 2018)

Sur mes aiguilles actuellement, il y a le châle Matilda de Aurélie Tixier, avec la laine acheté il y a des années à Vigneux chez un destockeur de laine, je ne sais donc pas la composition de ces 5 pelotes

Pour la suite j'ai beaucoup d'idées mais je ne sais pas par quoi je vais commencer.

A bientôt

 

Publié dans Tricot, Lainathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article