Une journée bien remplie

Publié le par Lafely

Vendredi, j'ai eu le droit de ne pas aller travailler, je m'étais donc préparé une journée sympa.

Tout d'abord emmener mon loulou à l'école. Ca c'est facile et il adore ça.

Puis partir à la recherche de ma robe pour le mariage de ma petite soeur. Je l'ai trouvé emoticones-content-070.gifEUREKA !!! Cela s'est avéré plus simple et plus rapide que prévu, Il me reste les chaussures et le petit sac m_epicerie02.gif.

Après, j'étais invité pour déjeuner avec d'anciens collègues et amis, ce fus vraiment super sympa.

Pour l'après midi, j'avais prévu une petite visite de mes anciens collègues, rien à dire, ça fais plaisir.

Et enfin, le diner et la soirée était organisée par Mélimélofil chez Vivi, très agréables, on s'est régalé, on a tricoté et papoté et même troqué !

Je suis finalement rentrée vers minuit carément épuisé !

 

Vous voulez voir ce que j'ai troqué :

Troc Viviane 300410

Je l'ai troqué contre mes services en informatique, mais ça ne vaut pas tout ça, je vais trouver autre chose.

Vous voulez voir aussi ma séance tricot, quelques petites fleurs supplémentaires

Mélimélofil Projet2 1

Et pendant que j'y suis, j'ai eu des cadeaux pour mon anniversaire 

Anniv2010 Melimelofil

Merci les filles !m_lapin02.gif

 

La prochaine fois, c'est chez moi ! Pour cause des samedis fériés, mélimélofil a trouvé la parade ! J'espère les accueillir aussi bien.

J'oubliais nouveau026.gif

Plein de bonheur

A bientôtlafely11-100.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Que de jolies pelotes et cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais de rien la miss, je suis contente que le livre te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />