Travaux terminés

Publié le par Lafely

J'en ai déjà parlé dans mon post précédent, l'interieur de la lingerie est terminée depuis un petit peu, il ne me manque plus que mon plan de travail mais je l'ai déjà investit, la preuve en image.

Lingerie-trvx-12

Le sechoir ne restera pas là mais le garage étant légèrement encombré encore et le temps ne permettant pas vraiment de laisser le linge dehors !

Mon homme vient de finir totalement l'extérieur de la pièce, même procédé que pour l'intérieur : Pose des plaques de placo, trou pour les prises électriques et les boutons, enduit, ponsage, fixation des pleintes et baguettes (pour le coin et l'encadrement de la porte) puis peinture.

Lingerie-trvx-9

Vue du coin dans le garage

Lingerie-trvx-10

Vue de la façade dans le garage

Lingerie-trvx-11

Détail, pleintes et coin

Très beau travail et en pas longtemps en plus, ce qui ne gâte rien ! Il n'a plus qu'à ranger son garage, il est en train de se préparer des étagères à poser sur ces murs.

La phase travaux est terminée. m_confettis.gif

A bientôt

lafely11-100.gif

Publié dans Autres bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article