La météo .... de Bé

Publié le par Lafely

J'ai également avancée sur le Calendrier du temps de Bé, un petit lien pour vous montrer ou j'en étais , j'ai donc fini (refais) la case 13, fais la 12 et commencé la 14, le tout en une séance.
M--t--o-de-B---Aout07.JPG
Rappel des objectifs : 25 cases finies en fin d'année. J'alterne mes deux ouvrages (la Ruelle et la Météo) et cela ce passe bien, maintenant il va falloir que j'intègre le tricot à ce petit agenda et mon programme sera bouclé !
Oui, parce qu'en tricot aussi j'ai des encours :
- Mon écharpe Misty Garden qui fais 55cm mais il en faut encore au moins autant,
- Mon pull manche courte en ondine, le dos est fini, le devant bien avancé,
    Misty-Garden-Aout07.JPG          Pull-Ondine-Aout07.JPG

L'avantage des déménagements est l'obligation de ranger, donc une armoire est désormais dédiée à mon petit bordel, que je préfère nommer matériel de loisirs. Donc mes ouvrages en cours ou OUAFs broderie sont chacun dans une pochette en organza rangés dans une valisette spécialement adapté que je peux emmener partout. Mes kits en attente, magazines et autres livres de couture ou de tricot sont tous bien rangé dans cette fameuse armoire.
Bref, c'est le bonheurm-deguiselapin01.gif
lafely11-100.gif

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon courage pour ton calendrier. Je l'ai réalisé l'année passée au fur et à mesure de la sortie des grilles. J'ai adoré. Je te souhaite la même joie. Bonne journée.
Répondre
L
Merci
Z
ah ce calendrier!!je l'adore mais je n'arrive pas à le terminer!!c'est Pimbolina qui me donne un petit coup de pouce!!!bon courage!!
Répondre
L
j'ai vu ! c'est une super idée la ronde pour ne pas le laisser tomber ! mais je m'accroche je vais y arriver