La Ruelle : le retour !

Publié le par Lafely

La période étant légèrement plus calme, et ayant une furieuse envie de broder, je me suis remis sur mon OUAF !
Sachant que je n'oublie pas mes objectifs de début d'année ici que je n'ose pas vraiment vous rapeler tellement je suis loin de les avoirs suivis :
Bon, reprenons de façon soft car pour la fin de la Ruelle au 31/03/2007 c'est rapé m-pleure02.gif, mais si on disait Fin novembre 2007 ?
Pour Le Calendrier du temps de Bé, si on disait la moitié fini mini, soit 25 cases,  au 31/12/2007, et disons Mai 2008 pour la fin Maxi (cela fait une case par semaine, c'est un rythme correcte)
Pour ce qui est des projets, nous diront Halloween 2008, mais quelques décorations de Noël en Echange avec Mélimélofil pour cette année, why not ?

Le point étant fait ! Si je vous montrais mon avancée de ce week-endOuafRuelle-15-27-08-07.JPG
L'avancée concerne la fenêtre de gauche et le bac avec le buisson de fleur orange !
Le tout est de garder courage et de tenir une séance par semaine mini ! lafely11-100.gif

Publié dans OUAF La Ruelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Courage et n'abandonnes pas !!!
Répondre
L
Merci d'être passé par ici, je ne sais pas si je tiendrais les délais mais il faut que ce soit fini cette année !!!
K
bravo pour ton avancée et pour tes bonnes résolutions
Répondre
C
Bonnes résolutions !Moi pour mon nuancier, je finis quelques encours (ma liste est longue... sur mon blog) et je m'y remets !
Répondre