Mon Pull Ollay

Publié le par Lafely

Bonjour,

Ça y est j'ai terminé mon pull Ollay de Xiaowei, je l'avais commencé lors du Knitich 2018 au 3ème match, c'est un événement Ravelry dont je vous ai déjà parlé ici.

J'ai eu du mal à démarrer, je vous en ai parlé dans mon article de Janvier. Je ne sais pas si c'est ma façon de tricoter qui a évoluée ou si c'est la laine mais je n'avais pas du tout l'échantillon indiqué sur l'étiquette et qui collait au patron, contrairement à mes habitudes. Donc, il est clair que, malgré le fait que ce soit rébarbatif, je ne couperai pas à l'échantillon pour mes prochains ouvrages.

J'ai donc recommencé 3 fois, ensuite c'était parti, arrivé au manches, c'était trop serré pour moi, j'ai donc totalement modifié les diminutions, j'ai tout indiqué sur ma page projet ravelry, je les ai fait 20cm plus tard et j'ai réduit la dentelle d'1 répétition

 

Pour la suite, il me reste donc 1 seul en cours, mon gilet Torsade, et je me suis inscrite au KAL Aïko organisé par les Tricopines Alsaciennes sur leur groupe ravelry, il s'agit de tricoter ensemble le shawlette Aïko, entre le 22/06 et le 22/08/2019

A bientôt

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article