Sur mes aiguilles !

Publié le par Lafely

Bonjour,

Au mois de Janvier, boosté comme pas deux, je m'étais inscrite au lainathlon de La boutiqueuse sur Ravelry. Bon ben, j'ai fini mon écharpe Misty garden et je travaille toujours sur le Pull Ollay de Xiaowei et je n'ai pas touché mon gilet torsade ! autant dire que je n'ai pas atteint l'objectif des 3000m et pour causse, je n'ai pas saisi mes métrages sur mon post d'inscription !

Mon écharpe Misty garden, terminée le 05/03/19

Mon avancée du Pull Ollay de Xiaowei au 21/04/19

détail de la manche

 

Et je me suis inscrite au MKAL Hortensia Promenade Challenge de Solène Le Roux pour tricoter des mitaines en jacquard, cela à commencé le 25/04/19, mais je n'ai commencé que le lundi 29. Vous la retrouvé sur Instagram @soleneknits et pour suivre l’événement #hortensiapromenade, elle a également un groupe sur Ravelry.

Ce sera mon 1er vrai jacquard, très assisté par Solène pour ces mitaines par des vidéos. J'ai utilisé  des laines de mon stock, la Duvetine de Bergère de France et la Phil Luxe de Phildar. Voici mon début

La contraste entre les 2 couleurs est floue mais ça me plait bien et je tricote en magicloop, moi qui suis habitué au doubles pointes, je n'ai pas de marque sur le tricot au changement d'aiguilles d'habitude, là c’est autre choses, il faudra que je rattrape ça au lavage.

 

A bientôt

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article