Mets ton bonnet #4

Publié le par Lafely

C'est donc le 4ème épisode de la saga Mets ton bonnet saison 2016, dirigé cette année par Lilou pour L. Cette quinzaine, en plus de vous montrer ma production de petits bonnets, j'ai décidé de vous indiquer des liens vers des tutos de petits bonnets qui vont du simple à l'original.

- Nous avons, évidement, le site Mets ton bonnet de Innocent et la page des patrons ici

- Pour les très débutantes au tricot, pourquoi ne pas apprendre sur des petits bonnets chez filoute avec des vidéos et tout et tout sur cette page ou chez Madmoizelle, elle nous apprend les bases tricots sur les PB ici

- Chez la p'tit bête, pour en faire sans couture, sur cette page

Maintenant les petits tutos rigolos pour varier les plaisirs

- Chez Cocotte sur cette page

- Chez marie-jo pour tester différents points de tricot par ici

- Chez Cathy05, plein de petits modèles de la citrouille à l'ange, sur cette page

Et ayant récupéré mon sac de tricot, j'ai retrouvé le pb tricoté pendant les vacances, donc voici ma contribution pour le 5 de ce mois :

Mets ton bonnet #4

A bientôt pour de nouvelles avantures

 

Publié dans Tricot, Mets ton bonnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très beaux PB ;-) Je file voir les liens, sans couture ça m'intéresse car je n'aime pas beaucoup les finitions... Bonne journée
Répondre
A
Sympa ton bonnet de lutin, et merci pour les liens. Bonne semaine
Répondre
L
Ils sont craquants tes PB, bravo !!! Et un énorme MERCI pour ton généreux partage de liens ;) xoxo
Répondre
L
Merci les filles !!!
T
Coucou, Tes petits bonnets sont très jolis, bravo et merci pour le partage de tous ces liens de Tuto. Bon weekend, bise à ++
Répondre