Met ton bonnet #3

Publié le par Lafely

Aujourd'hui, voici le 3ème épisode de la série "Met ton bonnet 2016", dirigée par Lilou pour L. Et voici ma participation, le pompon c'est pas ça, il faut dire que j'ai un peu laisser mon sac de tricot dans ma location de vacances et qu'il n'est pas encore revenu donc je n'ai pas les bons outils et il manque un PB car j'en ai tricoté 1 pendant les vacances.

Pour les motifs jacquard, ce sont des motifs point de croix flocon et coeur, piochés dans ma collection de magasine.

Met ton bonnet #3

Publié dans Tricot, Mets ton bonnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont superbes !!!! Bravo et un grand merci ♥ xoxo
Répondre
A
Tes jacquards sont très jolis et rassure-toi les pompons c'est toujours le problème chez moi aussi ;-)
Répondre
L
Je vais bientôt récupérer mon équipement et le pb sera résolu !!! à la fourchette je les trouves trop riquiqui et j'ai un mal fou à serrer
T
Coucou, J'adore tes jolis PB, ils sont élégants même sans Pompon. bonne quinzaine, amitiés
Répondre
L
Merci, passe une bonne quinzaine également
A
Jolis bonnets style norvégien avec son jacquard. Bravo
Répondre
L
merci