Mets ton bonnet #5

Publié le par Lafely

 

Alors, nous voici au 5 ème épisode de la série Mets ton bonnet 2016 sous la direction de Lilou, et la flemme s'est emparé de moi, seulement 1PB fini juste aujourd'hui et uniquement parce que je me suis engagée ! Mais ma maman est toujours là pour moi et elle participe et fait participer ses copines. Donc voici mon pb et ceux des copines de ma maman que j'ai pris en photo dans le prunus en fleur, c'est le Printemps aujourd'hui !

Mets ton bonnet #5Mets ton bonnet #5
Mets ton bonnet #5

A bientôt

Publié dans Tricot, Mets ton bonnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont rigolos les bonnets avec les petites "branches" vertes !
Répondre
L
Moi aussi, je les trouve vraiment sympa, merci !!!
A
L'important est de participer ! Ton bonnet mauve est très "sweet" et ceux de ta maman très printaniers ;-) bonne journée
Répondre
É
J'aime beaucoup le bonnet blanc et vert, bravo<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bravo à toutes !!! Des PB parfaits pour fêter l'arrivée du printemps !!! J'ai un petit faible pour "le bonnet aux tentacules", super Fun !!! xoxo
Répondre
L
Merci, je vais transmettre à l'intéressé