Quoi de neuf par ici

Publié le par Lafely

Il y a trop longtemps que je ne suis pas passé par ici ! Trop surbooké peut être, mal organisée c'est sur, on ajoute des vacances par-ci, par-là et voilà un mois s'écoule !

Donc quoi de neuf ? Et bien, avec mélimélofil, nous avons fais notre colis pour le Tricothon, nous avons battu notre record de l'an passé, vous pouvez lire l'article de Christine. et voici ma participation, les 5 bonnets du fond de la photo, le rose est un de ceux fait par Hafida (membre de Mélimélofil)
T17 - Tricothon 2009

Mais voilà en fait rien de plus, j'ai tenté un autre petit carré, il m'a donné du fil a retordre, si je lisait complètement les explications cela irait forcément mieux, le voici !

Avec la même laine que le carré bleu précédent, il est légèrement plus petit !

Bref, j'ai donc beaucoup d'encours et rien n'avance et j'ai encore acheté de la laine, c'est à pleurer !

A bientôt

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Arf ArfARf !!! tu n'as plus qu'à tricoter maintenant !! moi, je suis en plein dedans, et je m'éclate (sur des p'tits trucs, hein, faut pas non plus rêver !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as raison ! mais ce qui me fais rêver c'est les petites tuniques ou les cardigans trouvé sur le net, mpais je met tellement de temps à les faire que cela me freine à me lancer dedans !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignon ces petits bonnet<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique ton carre j'aime beaucoup tu l'as trouvé ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans le livre "250 points de crochets" de marie claire idée, c'est le carré n°3 ! le livre est à mélimélofil il nous a été donné je crois.<br /> <br /> <br />