farandole de laine

Publié le par Lafely

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles mais je me rattrape au moins pour aujourd'hui, Ouh ! La la, je me suis lancé dans pleins de truc en même temps !
Bon ça va, pour les 3/4 ce sont des petites choses mais bon quand même. Trève de plaisanteries, je vous montre.

Tout d'abord, un ensemble prémas jaune, vous avez déjà vu les chaussons , voici le bonnet et donc à suivre la brassière, qui elle n'est pas encore commencée.


Nous avons ensuite le Tricothon, Mélimélofil n'est pas trop en avance pour ce coup ci, nous n'en sommes qu'à 55 bonnets au dernier comptage, il nous faut dépasser les 125 alors il faut montrer l'exemple, et pour le moment je n'en ai fait que 2, rappelez vous, c'est ici.

Puis, il y a un Chut en cours de préparation,


Et enfin, le débardeur pour mon papa ! Jusque là je n'ai que monté les mailles pour le dos.




Lili45 nous a parlé d'une action qui nous concerne toute ici. Cela consiste à laisser un message pour encourager et soutenir la recherche sur le cancer du sein.
5€ par message seront reversés par l'entreprise Roche au profit de la lutte contre le cancer du sein.

La Chaîne Rose

A bientôt

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouah que de projets !! (pour le projet "chut", j'en suis à la fin de mon 3ème carré !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ! il faut que j'en fassent d'autre alors !!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben et bien... que d'encours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va c'est rapide à faire mais les ouafs sont retournés dans leurs placards !!!<br /> <br /> <br />