Un peu de tricot !

Publié le par Lafely

Je vous ai laissé 15 jours sans nouvelles ! Impardonnable, vraiment désolé, mais j'ai des circonstances atténuantes.
D'une part, j'ai choisie ma nouvelle maison, je n'emménage pas tout suite, c'est pour Aout ! Et pour financer tout ça, je vends mon appartement donc qui dit vente dit fin des travaux, grand nettoyage  et des tonnes de visites.
C'est simple, j'ai presque pas mis le nez dehors depuis lundi !
J'ai quand même eu le temps de tricoter, et j'ai commencé ceci :

C'est le dos en ondine verte

C'est un modèle Bergère de france, Pull manches courtes du mag printemps-été n°130.

Il y aura encore un peu de crochet pour les finitions, je vais encore embêter belle-maman !

Vous aller dire "elle a des actions chez BDF", je vous jure que non, mais la mercière est ma copine et c'est à peu près le seul magasin de laine où l'on peu avoir des conseils à Orléans, étant débutante j'en ai encore besoin !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour le pull est beau pourrais vous m envoyer l explication merci
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
sympa ce modèle !!  et sympa aussi belle-maman pour les finitions :-)
Répondre
S
Il avance bien ton petit gilet
Répondre