Des nouvelles

Publié le par Lafely

Pas grand choses de neuf, ces temps-ci, il faut dire que je suis un peu fainéantes, il y a des moments comme ça !
- Tout de même, mon top vert est en passe d'être terminé et il est super joli avec sa bordure au crochet, mais malheureusement je n'ai pas de photo. Une des bretelle est terminée, il ne manquais que ma présence pour essayer et voir la longueure adéquat, belle-maman m'a dit qu'elle n'en avais vraiment pas pour longtemp, et puis ensemble on a décidé de refaire une bordure au bas, car les modèle BDF sont sympa mais après 30 ans et une grossesse, on n'a pas forcément envie de montrer son ventre.
- J'ai également avancé sur dans mes écharpes, j'ai terminée la 2ème en Léa grise, j'avais finalement racheté une pelote, elle fait 150cm sur 31 mailles.

Puis la misty garden est revenue sur le devant de la scene :


C'est sympas à faire mais très long, parce qu'il faut vraiment faire attention, j'avais un peu avancée samedi à l'asso (c'est promis je vous ferai un super topo) et j'ai du défaire à peu près la moitié de mon travail, ça ne collait plus, mais elle est tellement jolie que je ne comptes pas la laissé en plan trop longtemps même si je pense qu'elle ne sera fini que pour l'an prochain.
Coté broderie : calme plat, j'ai vraiment pas envie en ce moment !

Je tenais à vous remercier très particulièrement de vos visites et commentaires de plus en plus nombreux, je ne réponds pas à tous mais je visite vos blogs

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Misty garden est très sympa, quel fil as-tu utilisé?
Répondre
L
J'ai utilisé la laine PRISME de BDF que j'ai détricoté (elle est formée d'une chainette), un peu fastidieux à faire !
C
je vois que tu es passée à une période tricot :-)elle donne vraiment bien en bleu ta misty ;-) courage !!  au fur et à mesure tu vas connaître le point par coeur !
Répondre
T
elle est vraiment magnifique ton echarpe
Répondre