La fête des mamies

Publié le par Lafely

Oui, vous me direz, tu es en retard !!
et je vous répondrais : Comme d'habitude !!

Je vous montre ce que cela donne et elles vont partir cet après-midi en espérant avant la dernière levée.

Voilà, pour la vue d'ensemble ! Maintenant l'intérieur, je vous rappel au passage que mon fils n'a pas encore 3 ans !
La 1ère
La 2nd

Comme pour le 1er coeur, je n'ai pas mis longtemps à faire le second, les broderies étaient terminées le jeudi soir, mais il me manquais le matériel pour faire les cartes et difficile d'obtenir de mon fils les dessins. Je voulais faire 2 petits livre avec dessins et coloriages, mais ce sera juste un dessin pour chacune.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop mignon, les petits dessins !! et les broderies aussi biensûr ;-)
Répondre