Mes projets

Publié le par Lafely

Il faut que je vous parle de mes projets futurs en broderie, pour que vous jugiez sereinement de ma folie douce.

- Nous avons tout d'abord English Cottage Sampler, je le trouve tout bonnement fabuleux, il est superbe.


Je ne me souviens absolument pas de comment j'ai eu cette grille. C'est une grille de Teresa Wentzler, publiée par Just CrossStitch en 1990, tout en anglais.
Le vrai problème va être de retrouver les références des fils DMC, par rapport à 1990.

- Puis, j'ai craqué pour un free du Club DMC Halloween, c'est de circonstance !


J'ai de suite acheter la toile et les fils. Tout en fils effet lumière !
Evidemment, ce sera pour l'an prochain !

J'ai également des Kits, que je n'ai pas encore commencés, ceux-là c'est pour plus tard !!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vu ma pauvre expérience en fil effet lumière,je te souhaite bien du courage pour ton free DMC !! LOL
Répondre
L
<br /> Toujours pas commencé, j'ai tout, Y a plus qu'à comme on dit<br /> <br /> <br />