Défi du Week-end n°2

Publié le par Lafely

Alors, oui, je sais, je ne vous ai pas remontré le défi n° 1. C'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de croix supplémentaire dessus, j'avoue !

Pour le défi n°2, c'est plutôt le temps qui me manque mais j'ai un peu avancé le WE dernier alors voilà


Je n'avance pas vite, c'est rien de le dire !
Et j'aurais pu vous présenter cet article lundi dernier mais j'approche peu mon ordi, ces derniers temps !

A bientôt

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bien sympa ce début :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaaaah! là, je te reconnais... toujours un peu à la bourre, mais tu finis toujours par finir ce que tu as commencé, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout a fais ! dans les plus ou moins bref délais ! C'est plus ça le pb <br /> <br /> <br />