Finira t il un jour ?

Publié le par Lafely

Je parles de mon OUAF : OUvrage A Finir !!! Cest à dire La Ruelle de Vervaco.
J'ai un peu remanié mon blog et pour que l'on retrouve plus facilement mes en-cours, j'ai fais 2 pages, une pour le tricot et une pour la broderie, c'est là que vous pouvez voir ou j'en étais.
Et puis, ayant treminé l'oiseau d'été dans les temps, et ayant un peu de temps avant l'automne, je m'y suis remis. Un peu en même temps qu'un certains nombre de filles se sont remis sur leur propres OUAF, sur le forum des filles et une aiguille de Gandja.
Du coup voilà mes petites avancées :
J'ai fini les fleurs, la fenêtre et la porte, il manquait les couleurs claire, beige et crème. Je vais continuer par là pour finir ce coin.

J'étais en train de me dire que si j'en fais un peu, suffisament régulièrement, il avancerait vite, mais c'est fini, je ne donne plus de délais ! En plus, je n'oubie pas qu'il y a tous les points arrière à faire après ! et la finition !!
A bientôt

Publié dans OUAF La Ruelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il avance doucement, mais il avance, et j'aime toujours autant ce modèle.
Répondre
L
<br /> Merci ! C'est gentil de passer par ici <br /> <br /> <br />
T
bravo pour tes avancées mais oui tu vas le finir
Répondre
L
<br /> Merci et j'espère !<br /> <br /> <br />
L
Mais oui !! tu vas le finir compte sur moi pour te le rappeler le samedi ;-)
Répondre
L
<br /> D'accord, Merci<br /> <br /> <br />