Un journée qui passe trop vite

Publié le par Lafely

Lors de mon pot de départ, organisé par surprise par mes collègues, ils m'ont offert entre autre une journée au centre de balnéothérapie "Les Balnéades" à Ardon.
J'avais pris rendez-vous et la journée tant attendue était hier, il m'en reste ça :

Pour celles qui, comme moi ne se sont jamais fais dorloter, s'il n'y a qu'une chose à prendre, c'est son mayot de bain. Si possible bikini (on garde toujours le bas) et pas forcément neuf : la balnéo et les jets d'eau peuvent les détendre un peu. Par chance, ou parce que j'avais prévu de finir la journée dans le bassin, je l'avais pris.

Cette journée à commencée par une balnéothérapie aux huiles essentielles, parfait pour commencer, très agréable.
Puis, j'ai eu un envelopement de boue (du mont st michel), bon là il ne faut pas être clostro à l'extrème, je le suis un peu, mais ça s'est bien passée, je me suis presque endormi ! Ensuite, j'ai eue une douche à affusion, ce n'est pas désagréable !
Et le must du must : le massage , je pense qu'on dois tous s'offrir ça au moins 1 fois dans sa vie.

La prochaine fois je vous parle broderie, à bientôt

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
contente de voir que tu en as bien profité !!
Répondre
L
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />