La ruelle est FINIE

Publié le par Lafely

La ruelle est FINIE

Bonjour,

J'ai enfin terminée cette broderie commencée en Mars 2004, avec de longues pauses de plusieurs années sans croix dessus. Elle est terminée depuis lundi, j'ai terminé les points arrières et je l'ai lavée ! Elle est prête à être encadrée.

La ruelle est FINIE

Et sinon j'ai été gâté pour Pâques ! C'est le petit dernier qui à fait ceci.

Bon, en fait il a joué avec la terre jusqu'à la manger, tenu les crayons de couleur pour décorer l’œuf et plongé la main dans la peinture ! Mais j'adore

Dans la foullée, je vais mettre la page consacrée à La Ruelle à jour.Et vous avez sans doute constaté que mes albums ont tous été refait ! Je suis passé par un site extérieur assez simple d'utilisation.

Je vous en souhaite bonne visite, à bientôt !

Publié dans OUAF La Ruelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article