Tricothon suite et fin

Publié le par Lafely

Comme l'indique le titre, je vous montre mes derniers petits bonnets pour l'opération Tricothon 2008. Au total, j'en ai fais 9, c'est pas mal quand même !
Celui de gauche est au crochet et le rose est bourré de torsades

Si vous avez compté, vous remarquerez qu'il vous en manque 2, qui n'ont pas eu le temps d'être pris en photo avant d'être remis à Kerlaine qui s'occupe de les rassembler et de les envoyer au nom de Mélimélofil. L'un est coiffé du pompon bordeau et l'autre du marron que je vous ai montré la dernière fois.

Et comme je vous l'ai promis les débuts de ma 2ème Brassière pour BébéPlume :
C'est de la Phil Luxe de Phildar.

Et sinon je pense faire au moins un bonnet pour mon loulou avec ceci (Merci VIVI) :
Je la trouve superbe !

Sinon rien de neuf sous le soleil, j'ai rangé ma laine et ressorti mes encours et enfin découvert de nouveaux projets mais cela je vous en parlerai lors d'un prochain post

A bientôt

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
beau travail et super jolie la toison :-)
Répondre
L
<br /> Merci ! un record à battre pour l'an prochain. Je vais peut être tricher et en faire de temps en temps.<br /> Et pour la toison, j'ai plus qu'à commencer et vite car il fait froid !!!<br /> <br /> <br />
T
tres joli ces petits bonnets
Répondre
L
<br /> Merci ! et maintenant on passe au projet suivant !<br /> <br /> <br />