Des news sur mon Blog

Publié le par Lafely


Il y a du nouveau sur mon blog.


En effet, pour être sur que vous ne raterez aucun article, j'ai mis en place une newsletter, pour vous y abonner, saisissez votre adresse mail dans le module Lafely news situé sous les albums.

Il y a également un module TAG qui a fait son apparition depuis quelques jours, il contient des mots-clés se rapprotant aux sujets traités dans mon blog. Le but c'est qu'on me trouve plus facilement dans les moteurs de recherches. Je n'ai pas encore vérifié si c'était efficace.

Voilà, à bientôt

Publié dans Information générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça y est, je me suis inscrite :-) à samedi
Répondre
L
<br /> Super, j'ai plus qu'a faire de joli posts pour que tu ne te désinscrive pas !!!<br /> <br /> <br />