Tricothon (suite 2)

Publié le par Lafely

Alors ou en est on ? et bien cela avance, regardez plutôt :

Nous retrouvons les 3 premiers à gauche, chacun surmonté d'un très saillant pompon, à droite le petit nouveau fait en une soirée, j'ai tenté le point de blé au pif et je croix que c'est pas ça mais je le trouve craquant celui là.

Et puis quelques petits pompons pour les suivants, cela m'engage à en faire encore 3 :
Bon, les photos sont un peu sombres et celle des pompons est floue, et pour les couleurs, pour ce coup c'est pas du tout ça : de gauche à droite nous avons un marron tirant vers le rose, un vert bleu, puis un bordeau.
Mais vous m'excuserez, il est tard et je ne pouvais pas attendre pour vous en faire profiter.

C'est mon activité de la semaine :
          - Le tri des laines qui pourraient servir cette sympatique bonne action
          - La couture des 1er pompons (jaune et bleu marine)sur leur bonnet. Ce n'est pas le plus simple.
          - Confection des pompons
          - Confection d'1 bonnet
et enfin prise des photos pour votre plaisir (je l'espère)
A bientôt

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article