M de Mélimélofil (suite)

Publié le par Lafely

Ca y est, il est terminé et le voici :
On a fait l'assemblée générale, pleins d'idées pour l'an prochain, des infos dès la rentrée sur  le blog de Mélimélofil !

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, mais comme vous le savez peut-être : je déménage. Alors en ce moment, je suis à fond dans les cartons, je pense qu'il y aura une autre période de veille du à l'établissement de ma connexion internet dans mon nouveau chez moi ! Je vais essayer de faire au mieux donc ne m'oubliez pas !
lafely11-100.gif

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de ton passage sur le mon blog, qui me permet de découvrir le tien... il est très beau ce M!!! je file visiter le reste de ton blog... à très vite
Répondre
Je t'en prie ! surtout n'hésite pas à laisser des coms
L
oui, il est très réussi :-) bon courage pour  le déménagement !
Répondre
L
Merci, tout ce passe bien pour l'instant, affaire à suivre !
T
wouah il est trop beau
Répondre