Mojo tricot parti puis revenu !

Publié le par Lafely

Bonjour

La rentrée c'est demain pour moi, alors petit bilan de cet été, et bien pas grand chose !

J'ai commencé le Cascata de Filipa Carneiro, en taille L puis arrivé sous l'emmanchure, je l'ai essayé et il était trop grand mais j'était pas sur, ce qui m'a fait beaucoup douté, ajouté à cela la chaleur qui ne me donnait pas vraiment envie de tricoter

Finalement je l'ai recommencé en M sans vraiment détricoter le premier et j'en suis au même point

et rien d'autre n'a bougé.

Le knittich 2020 va bientôt commencer le 16/09, et se base sur le 4ème épisode de la saga Harry Potter c'est à dire HP et la coupe de feu, cependant, le principe change un peu cette année ce qui donne du piment. Du coup, je me suis préparé quelques projets certains prévus d'autres moins.

Le Moon of my life de Nadia Crétien-Lechenne, c'est un pull avec empiècement en jacquard que j'ai prévu de tricoter en même temps que ma copine Nathalie

Je le tricoterai avec les laines de Yarneline acheté à l'Eure de la Laine et une pelote grise pour le jacquard

Un sac au crochet sur le même modèle mais un peu plus grand que celui que j'ai fini de doubler il y a peu avec des laines que j'ai eu en destash

et j'ai prévu aussi de faire une ou 2 paires de chaussettes, je pense que ce sera le thème pour le Front de Libération des Elfs de Maison, là pour la laine c'est moins simple

Le knittich propose aussi toujours une petite parenthèse broderie alors il y en aura, mais je ne sais pas encore si je sort Winnie et Lumpy ou Les châteaux de la Loire

voilà, cela promet encore beaucoup d'encours, mais comme on n'est plus confiné mais que c'est tout comme vu qu'on ne peut rien faire sans masque, et je trouve que je vais le porter assez au boulot pour ne pas me l'imposer ailleurs donc on ne va pas sortir beaucoup donc ce sera des longues soirées tricot ou broderie !

A bientôt

 

Publié dans Tricot, Knittich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joli programme! C'est bien, les projets font vivre ;o)
Répondre