Actualité Tricotesque de Mai

Publié le par Lafely

Bonjour,

Beaucoup de tricot et pas beaucoup d'article alors on va rattraper tout ça.

J'avais tellement hâte de tricoter l'alpaga acheter au festival du lot et la laine, le pull de mon neveu à peine terminé, qu'elle était déjà sur mes aiguilles.

J'ai pas mis longtemps à me faire ce snood au point de godron, quatre rangs côtes 2*2 au début et à la fin et on alterne quatre rangs endroit, quatre rangs envers. il faut faire une largeur de 55 cm et la hauteur mini 20 cm, plus c'est haut, plus c'est gonfflant et donc chaud

Actualité Tricotesque de MaiActualité Tricotesque de Mai

Ensuite à la mi-mars MillTricot, nous a proposé sur Ravelry le KAL Wonder Woman Wrap à tricoter du 1er Avril au 6 mai. Le défi m'a vraiment plu et avec les copines on s'y est mises,

J'ai fini le mien le 3 mai, j'ai utilisé mon stock et j'ai du changer en cours de route en 2ème couleur j'avais prévu la Frenesie de Phildar mais finalement trop grosse pour des aiguilles 3,5. J'ai hésité entre 2, et finalement j'ai utilisé 3 pelotes de Monterosa couleur Opossum et 3 Berger du Nord écru.

J'ai pas mal peiner dans les rangs raccourcis ou plutôt le ramassage des mailles enroulées des rangs raccourcis, mais YouTube est là !! et le voilà fini !

Actualité Tricotesque de Mai

Et ensuite pour calmer un peu le jeu, j'ai repris mes vieux encours, la Misty garden et le gilet torsade et ils avances

Pour la Misty garden la voilà, je vais aller jusqu'au bout de la laine

Pour le Gilet, je fini le devant droit et il me restera les manches

 

En même temps à l'assoc on s'est fait une petite après midi Initiation Teinture, l'article paraîtra dans quelques jours sur Mélimélofil voici la mienne teinte

Actualité Tricotesque de MaiActualité Tricotesque de Mai

A bientôt

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article