Et un peu de Couture !!

Publié le par Lafely

Pour le dernier Noël, j'ai réclamer une machine à coudre au Père Noël qui m'a gentiment exaucé ! Depuis, j'ai réalisée 2 petites choses pleines d'imperfections, mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, n'est ce pas?
     
Tout d'abord, une housse de couette 100*130 pour mon fils, que j'ai taillée dans une vieille housse de couette 200*200, mais elle est trop grande, il faut que je la retouche !

Puis une couette, j'ai acheté la toile matelacée et le biais chez Caréfil.






Me voilà en pleine action :
(sans moi, puisque je prend la photo)









Et là, détail du travail terminé :






Publié dans Autres bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, c'est très bien !!! chantal
Répondre
L
hé bien !! tu as bien travaillé :-)
Répondre