Une écharpe !

Publié le par Lafely

Coucou, les articles s'espacent un peu en ce moment, on dirait que je me disperse !
J'ai commencée une écharpe pour mon petit bonhomme, mon amie lili45 m'a donnée de la laine bleu qu'elle même avait utilisé pour faire une écharpe à son petit bout.
Pour lui faire honneur, je voulais quelque chose de pas trop simple, et pour une écharpe, un point qui ne soit pas trop féminin et qui posède un envers plutôt joli donc j'ai choisi le point nommé Incrustation dans mon livre :

TRICOTER
en 12 leçons, 100 points expliqués et 30 modèles pour petits et grands

de Marie Perrin et odette Vigoureux
et voilà ce que cela donne :


J'ai commencé jeudi à la réunion Mélimélofil, et j'ai déjà bien avancé. Cela va vite car le point est simple à comprendre et à suivre contrairement à l'écharpe Misty Garden qui demande une très grande attention !

Je confirme que je me disperse un peu, voyons un peu les en-cours tricots :
    - Une écharpe Incrustation, objectif 1m, éffectué 10cm
    - Une écharpe Misty garden, objectif 1.50m, effectué 25cm
    - Un pull manche courte en ondine, effectué dos jusqu'à l'encolure

Je ne compte pas le top d l'été, car il est fini pour ma partie et est en cours de finitionnage crochet, j'espère pouvoir vous le montrer Lundi.
Je vous montres mes différentes avancée au plus tôt, c'est promis !!


Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
samedi inspection des travaux !!!<br /> je plaisante , continue ainsi tes tricots sont très bien<br />  
Répondre