Des nouvelles de La Ruelle

Publié le par Lafely

Coucou !
Dans l'ombre, sans que je fasse d'article La Ruelle progresse petit à petit, semaine après semaine. Si vous êtes un peu curieux, vous l'aurez vu car les avancées sont régulièrement publiées dans le paragraphe qui lui est consacré de la page Les en-cours Broderie.
Mais comme la dernière fois que je l'ai montrée dans un article c'était le 12 mai, je pense qu'il est temps que je vous montre la majestueuse glycine rose de La Ruelle :

Je dirais que j'en suis au 3/5, il m'en reste 2 à faire, avec quelques croix chaque semaine, cela ne devrait plus être si long.
Comme je l'ai dit plus haut, les avancées régulières que je fais dessus sont publiées dans Les en-cours broderie à la suite du paragraphe La Ruelle.
A bienôt

Publié dans OUAF La Ruelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton blog est super !!!
Répondre
L
<br /> Je te remercie ! le tien n'est pas mal non plus !!!<br /> <br /> <br />
M
j'admire, bravo
Répondre
L
<br /> Merci ! Bienvenue ici !!<br /> <br /> <br />
O
et bien quel boulot ! bravo
Répondre
L
<br /> Merci, je m'accroche !<br /> <br /> <br />
C
oh qu'elle est belle cette ruelle !
Répondre
L
<br /> Merci ! mais qu'est ce que je suis lente aussi !!!<br /> <br /> <br />