Petites avancées : La Ruelle !

Publié le par Lafely

Oui ! J'ai respecté le contrat, une séance donc une avancée mais relativement petite et invisible car j'ai pavé le trotoire et la rue sans toutefois avoir fini !
OuafRuelle-16-12-09-07.JPG
ondit toujours " qui va piano va sano"
Autre sujet : La rentrée en fête s'est très bien passée, des photos sur le blog de Mélimélofil et celui de Kerlaine, malgré un ou 2 hurluberlus qui en voyant le stand ce sont écrié "des mamies qui tricotent !"
j'ai très envie de leur répondre aujourd'hui, bien qu'il y ai peu de chance qu'il ne passent par ici.
Messieurs : je n'ai pas l'age d'être grand-mère, comme beaucoup d'adhérentes de notre association, de plus cette activité n'est pas ringarde comme vous semblez le penser et beaucoup de grand-mère actuelle sont bien plus active que vous !
Sur ces bons mots, je vous quitte soulagé !lafely11-100.gif

Publié dans OUAF La Ruelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Continues comme ça ! Tu es sur le bon chemin !!!! ;-)
Répondre
L
Merci de passé par là !
C
C'est un travail de titan, cette broderie!
Répondre
L
C'est un peu vrai mais c'est tellement beau une fois fini !