La rencontre du 9 juin

Publié le par Lafely

femme016.gif
Samedi, Journée Mondial du Tricot,
une rencontre était organisée en plein air par l'association Mélimélofil, vous trouverez toutes les  photos de la journée sur son blog !



Personnellement, j'ai fini le dos de mon pull en ondine vert avec l'aide précieuse de Chantal car sans elle, je croix qu'il aurait fini dans un placard !
Ce n'était pourtant pas si compliqué, mais quand ça veux pas, ça veux pas ! Bref, voilà le résultat avec les mailles en attentes :
Pull-Ondine-Dos.JPG
C'était une  bonne journée avec un temps superbe, j'ai même chopé un  mini coup de soleil sur le bras gauche, mais rien de bien méchant !
lafely11-100.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravoattention tag va voir sur mon blog
Répondre