Aujourd'hui, c'est Thistle

Publié le par Lafely

Depuis le 20 mai que d'aventures !!! Outre des vacances de rêve en Corse début Juillet, j'ai quand même pas mal tricoté.

J'ai un peu laissé de coté les petits bonnets pour me lancer dans le châle pour l'échange Mélimélofil de cette année, qui aura lieu en fin d'année. C'est un modèle de Drops et je le tricote en double kid-Silk Ecru et kid-Silk marron, il sera un peu plus court que le modèle car je n'ai pris que 2 pelotes de chaque au lieu de 3. Il est réellement très agréable à tricoter

J'ai également avancé sur mon Thistle de Lili comme tout, mais depuis le châle, il est resté un peu dans le sac, sauf que je le fait pour cet hiver pour mon fils, d'ou mon titre "Aujourd'hui, c'est Thistle",

Il est beau non ? Il ne lui manque que les bras et quelques fils à rentrer que j'ai soigneusement cachés pour la photo.

Comme il est bien avancé, je peux lâcher 2 ou 3 semaines le châle pour finir Thistle

Et comme je suis une nouvelle fois tata d'un petit gars depuis début septembre, j'ai décidé de lui tricoter un petit modèle Phildar, que j'espère facile et rapide à faire, si je veux qu'il le porte pour Noël par exemple ! C'est un peu juste je crois quand même !!!

Je n'oublie pas mes divers projets en cours, mon gilet à torsade, mon écharpe en point de vague, et mon ABC Winnie l'ourson au point de croix, que je ne désespère pas de finir un jour.

A bientôt

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De superbes projets aux doux tons d'automne ♥ Il y a des petits chanceux qui vont profiter de tes talents de tricoteuse, les veinards !! xoxo
Répondre
L
Merci ! C'est gentil !