Top départ Mets ton bonnet 2016

Publié le par Lafely

Top départ Mets ton bonnet 2016

Comme chaque année, je participe à l'opération Mets ton bonnet avec Mélimélofil. La différence cette année, c'est que je vais suivre le rythme de Lilou qui est de publier un petit bonnet le 5 et le 20 de chaque mois et on commence le 20 Janvier.

Alors voici mon 1er petit bonnet tricoté en 2016 (le petit rose clair) et pour qu'il ne se sente pas trop seul, j'ai fait le pompon du gros rose qui a raté le carton 2015 au mois de novembre dernier.

J'en ai encore 3 qui attendent leur pompon et qui ont également raté le carton

Top départ Mets ton bonnet 2016

A bientôt pour de nouveaux petit bonnets et des nouvelles sur Thistle et ....

 

Publié dans Mets ton bonnet, Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article