Catastrophe !

Publié le par Lafely

Je vous ai laissé un peu sans nouvelles car je suis allé trainer du coté de nos belles montagnes, les Alpes. Je comptais revenir avec de belles avancées, entre autre, mon top vert terminée, et ma Ruelle en bonne voie.
Mais au lieu de cela, je reviens avec une fracture au poignet droit
Pour ce qui est du top vert, la faute n'est pas du à mon poignet mais plutôt à ma tête de linotte, et oui, j'avais laissé les explications de la bordure au crochet à la maison, donc on n'a pas pu conclure avec ma belle-maman !!!
Pour la Ruelle, rien n'est perdu, je n'ai rien fais si ce n'est une dizaine de points, mais de la main gauche, s'il vous plait !
en image :
Vous m'excuserez pour la photo un peu de travers, elle aussi à été prise de la main gauche !

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
juste un petit mot pour te dire que j'aime bien ton gros minet avec sa belle rose. trop mignon à bientôt
Répondre
C
courage ! tu t'en sors pas mal avec ta main gauche.<br /> à bientôt
Répondre